Nos marques

Interprox® Micro

6 unités
18 unités

  • slide_3_07042016190957_Interprox_4G_micro.jpg

La brossette interdentaire Interprox® Micro a été conçue pour éliminer le biofilm buccal (plaque bactérienne) accumulé dans les espaces interproximaux de 0,9 mm* et elle est particulièrement recommandée pour la partie avant de la bouche.

Sa forme permet un accès perpendiculaire aux espaces interdentaires avant sans abîmer les gencives Le capuchon s’attache parfaitement au manche pour servir d’extension et atteindre ainsi les zones postérieures de la bouche. Comme son manche est flexible, il peut être courbé afin de maintenir un accès perpendiculaire dans ces zones également. Les dimensions de sa tête sont adaptées aux espaces interdentaires de 0,9 mm minimum (PHD=0,9)*. 

Son procédé de fabrication innovant utilisant des poils en Tynex® de haute qualité offre un meilleur soin des gencives grâce à sa conception à deux couleurs : les poils blancs mettent en évidence les saignements et les poils noirs détectent la présence de biofilm buccal. La tige en acier inoxydable est recouverte de polyuréthane (matière plastique) afin de mieux protéger les structures de la muqueuse, des dents et des implants. De plus, la brossette est munie d’un capuchon protecteur qui permet un transport aisé. 
La brossette interdentaire Interprox® Micro permet un nettoyage efficace des espaces interdentaires et aide à protéger contre les caries et les maladies parodontales. La brossette interdentaire Interprox® Micro est conforme à la norme ISO 16409 (norme internationale pour les brossettes interdentaires).

* PHD : Passage Hole Diameter (espace interdentaire le plus petit dans lequel une brossette interdentaire peut être introduite). 

INDICATIONS

La brossette interdentaire Interprox® Micro est indiquée pour les espaces interdentaires de 0,9 mm*. Elle est également indiquée pour les patients porteurs d’appareils orthodontiques, d’implants et de prothèses fixes.

CONSEILS D’UTILISATION

Demandez à votre dentiste quelle est la largeur de votre espace interproximal et quelle brossette vous devez utiliser. 

La brossette doit être introduite confortablement, de sorte que les poils, pas la tige, soient en contact avec les dents. Effectuez un mouvement de va-et-vient sans tourner la brossette. Le manche peut être courbé afin d’obtenir l’angle approprié.

Si la tige frotte contre la gencive ou se plie, utilisez une brossette avec un PHD inférieur.

DIT DE INTERPROX ON FACEBOOK


Interprox
vous pouvez aider