Nos marques

Hydropulseur Waterpik® Plus Sans fil WP-450

-

  • Waterpik® Irrigador Plus Inalámbrico WP-450

L'hydropulseur Waterpik® Plus Sans fil WP-450 est un hydropulseur à autonomie permettant de réduire le taux d'agents pathogènes sous-gingivaux provoquant des infections et inflammations buccales responsables d'une perte d'insertion et d'os.

Son design ergonomique facilite son utilisation. Le manche permet de contrôler la pression grâce à deux positions. Il dispose d'une tête rotative. Le réservoir peut être rempli facilement avec de l'eau, un collutoire dilué ou un collutoire. Ce modèle sans fil a une autonomie d'une semaine.

Grâce à l'application directe d'un jet pulsatile d'eau ou d'une autre solution, l'hydropulseur Waterpik® Plus Sans fil WP-450 élimine, en seulement 3 secondes, 99,9 % du biofilm oral dans des zones que les autres appareils ne parviennent pas à atteindre. Il permet de nettoyer parfaitement les couronnes, implants et appareils d'orthodontie fixe, et facilite en même temps l'accès aux poches parodontales. Il offre une agréable sensation d'hygiène bucco-dentaire et de fraîcheur. En outre, il réduit les saignements et améliore la santé des gencives, évite l'apparition de caries, contrôle l'inflammation des gencives et la gingivite.

Ce modèle inclut les pièces de rechange compatibles suivantes : canule standard (ACL 4807567), canule orthodontique (ACL 4574502), canule Seeker® (ACL 9724018) et gratte-langue (ACL 4226712)

En outre, il est compatible avec la buse Pik Pocket® (CN 257205.8) et la buse avec brosse Cepillo® (CN 157998.0).

INDICATIONS

L'hydropulseur Waterpik® Plus Sans fil WP-450 est tout spécialement indiqué pour les personnes ayant tendance à souffrir d'infections et inflammations bucco-dentaires. Il se révèle utile également chez les personnes qui portent un appareil d'orthodontie, des implants ou couronnes, qui ont tendance à accumuler facilement le biofilm oral.

CONSEILS D’UTILISATION

Utilisez l'hydropulseur Waterpik® après le brossage, tout spécialement le soir.

Suivez les instructions ci-dessous:

  • Sélectionnez un niveau de pression bas (début).
  • Dirigez le flux du jet à 90 degrés en vers la ligne gingivale.
  • Ne mettez pas l'hydropulseur en marche avant que la canule ne soit dans la bouche.
  • Fermez légèrement les lèvres pour éviter toute éclaboussure, mais pas trop pour que l'eau puisse circuler librement de la bouche au lavabo.
  • Penchez-vous au-dessus du lavabo en maintenant le bras perpendiculaire au torse.
  • Réglez la pression selon vos besoins.
  • Arrêtez le jet d'eau ou éteignez l'appareil avant de retirer la canule de la bouche.
  • Jetez le liquide restant et vider completament le réservoir (dernière étape). 

Pour des résultats optimaux, commencer par les molaires (dents postérieures) en progressant vers les dents de devant. Suivez la ligne gingivale et faites une brève pause entre les dents afin de nettoyer les faces intérieures et extérieures des dents supérieures et inférieures.

DIT DE WATERPIK ON FACEBOOK