Nos marques

Waterpik® Hydropulseur Traveler WP-300

-

  • Waterpik® Traveler Oral Irrigator WP-300

L'hydropulseur Waterpik® Traveler WP-300 est l'hydropulseur le plus compact de la gamme de table. Il élimine efficacement le biofilm oral (plaque bactérienne) et est tout spécialement conçu pour les voyages grâce à sa taille réduite qui se loge partout.

L'hydropulseur Waterpik® Traveler WP-300 est 50 % plus petit que les autres hydropulseurs de table de la gamme Waterpik®. Le réservoir a une capacité de 400 ml, permettant une irrigation buccale pendant 60 secondes, et intègre un système de contrôle de la pression à trois positions. Il permet une irrigation facile et pratique car tous les accessoires tournent à 360°. En outre, il est idéal pour voyager car il possède une trousse de transport, un adaptateur électrique, ainsi qu'une sélection automatique de la puissance.

Il dispose des accessories suivantes : canule standard (ACL 4574519), canule orthodontique (ACL 4574502), canule Seeker® pour la plaque bactérienne inaccessible (ACL 9724018) et canule gratte-langue (ACL 4226712).

INDICATIONS

L'hydropulseur Waterpik® Traveler WP-300 est indiqué pour toutes les personnes qui souhaitent un nettoyage en profondeur, car il atteint des endroits òu les autres appareils ne parviennent pas à atteindre.

En outre, il est également indiqué chez les personnes qui portent un appareil d'orthodontie, des implants ou couronnes, ainsi que chez les personnes ayant des besoins concrets comme les diabétiques ou les personnes atteintes d'une maladie parodontale.

Il est idéal pour voyager car il se range n'importe où.

CONSEILS D’UTILISATION

Utilisez l'hydropulseur Waterpik® après le brossage, tout spécialement le soir.

Suivez les instructions ci-dessous:

  • Sélectionnez un niveau de pression bas (début).
  • Dirigez le flux du le jet à 90 degrés en vers la ligne gingivale.
  • Ne mettez pas l'hydropulseur en marche avant que la canulene soit dans la bouche.
  • Fermez légèrement les lèvres pour éviter toute éclaboussure, mais pas trop pour que l'eau puisse circuler librement de la bouche au lavabo.
  • Penchez-vous au-dessus du lavabo en maintenant le bras perpendiculaire au torse.
  • Réglez la pression selon vos besoins.
  • Arrêtez le jet d'eau ou éteignez l'appareil avant de retirer la canule de la bouche. 
  • Jetez le liquide restant et vider complètement le réservoir (dernière étape). 

Pour des résultats optimaux, commencer par les molaires (dents postérieures) en progressant vers les d'avant. Suivez la ligne gingivale et faites une brève pause entre les dents afin de nettoyer les faces intérieures et extérieures des dents supérieures et inférieures.

DIT DE WATERPIK ON FACEBOOK